Examens professionnels assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Arrêté du 15 décembre 2015 portant ouverture d’un examen professionnel d’avancement au grade d’assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe (session 2016) par le centre de gestion du Nord. L’épreuve d’admissibilité se déroulera le 15 septembre 2016 sur Lille et ses environs. L’épreuve d’admission se déroulera courant mars 2017 sur Lille.

Arrêté du 15 décembre 2015 portant ouverture d’un examen professionnel d’avancement au grade d’assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2e classe (session 2016) par le centre de gestion du Nord. L’épreuve d’admissibilité se déroulera le 15 septembre 2016 sur Lille et ses environs. L’épreuve d’admission se déroulera courant mars 2017 sur Lille.

Arrêté du 14 janvier 2016 portant ouverture pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux de Bretagne, de Normandie et des Pays de la Loire de l’examen professionnel d‘accès par avancement de grade d’assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe (session 2016) du centre de gestion d’Ille-et-Vilaine. Épreuve écrite : le 15 septembre 2016, en Ille-et-Vilaine, au siège du centre de gestion d’Ille-et-Vilaine à Thorigné-Fouillard (35) et/ou à la salle des examens du campus scientifique de Beaulieu, 263, avenue du Général-Leclerc à Rennes (35). Épreuve orale : courant du mois de novembre 2016, au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale d’Ille-et-Vilaine à Thorigné-Fouillard (35).

Arrêté du 14 janvier 2016 portant ouverture pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux de Bretagne, de Normandie et des Pays de la Loire de l’examen professionnel d’accès par avancement de grade d’assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2e classe (session 2016) du centre de gestion d’Ille-et-Vilaine. Épreuve écrite : le 15 septembre 2016, en Ille-et-Vilaine, au siège du centre de gestion d’Ille-et-Vilaine à Thorigné-Fouillard (35) et/ou à la salle des examens du campus scientifique de Beaulieu, 263, avenue du Général-Leclerc, à Rennes (35) : épreuve orale : courant du mois de novembre 2016, au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale d’Ille-et-Vilaine, à Thorigné-Fouillard (35).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s