Ouverture concours assistant des bibliothèques ville de Paris

La ville de Paris ouvre en 2016 un concours d’assistant des bibliothèques de classe normale. Épreuve écrite : 23 mai 2016 – inscriptions du 14 mars au 8 avril 2016

15 réponses à “Ouverture concours assistant des bibliothèques ville de Paris

  1. Pingback: Ouverture concours assistant des biblioth&egrav...

  2. Bonjour
    Dans l’intention de préparer le concours externe ASBM classe normale 2016 de la ville de Paris, je souhaiterais savoir si le CF2ID organise des formations spécifiques.
    Si oui, comment utiliser mon droit individuel à la formation ?
    Merci

  3. Bonjour,
    Pourrais-je obtenir par mail les mêmes renseignements sur les éventuelles préparations au concours ? Merci d’avance !

  4. Bonjour,
    Pourrais-je obtenir également par mail les informations sur les préparations au concours externe ASBM classe normale 2016 de la ville de Paris ?
    Merci

  5. Bonjour, je serais intéressé pour recevoir par email les information pour la préparation du concours interne ASBM classe normale 2016 de la ville de Paris
    Merci

  6. Bonjour,

    En-dehors d’une demande comme celles faites ci-dessus, est-il possible de trouver toutes les informations nécessaires à la préparation du concours interne d’ASBM sur Internet ?
    Dans tous les cas, je souhaiterais également recevoir cette documentation par e-mail si cela est possible.

    Vous remerciant d’avance.

    • Bonjour
      Il y a quelques informations sur le site de la ville de Paris, notamment les annales et rapports de jury.
      Nous vous envoyons la documentation par mail.
      Cordialement,

  7. Bonjour,
    Merci pour ces informations, puis-je aussi avoir toute la documentation par mail ? Merci.
    Cordialement,
    Lucie.

  8. Bonjour,
    serait-il également possible de m’envoyer les annales et rapports de jury s’il vous plait ?
    Merci.

    Cordialement,
    Emilie

  9. Bonjour,
    Est-il possible d’avoir une date même approximative de l’oral ?
    Cordialement,

  10. Bonjour,
    Merci pour ces informations, puis-je aussi avoir toute la documentation par mail s’il vous plait ? Merci.
    Cordialement,
    L.

Laisser un commentaire

