BnF : nombre de postes de magasiniers

Publication au JO du 26 décembre de l’arrêté du 8 décembre 2014 autorisant au titre de l’année 2015 le recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques de 2e classe à la Bibliothèque nationale de France et fixant le nombre de postes offerts à ce recrutement  :  33 postes + 2 postes offerts par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi mentionnée à l’article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée.

Avis publié ce jour sur le site de la BnF : « La recevabilité de la candidature s’appréciera au regard des conditions générales d’accès à la fonction publique (être de nationalité française ou ressortissant d’un État membre de l’Union Européenne; jouir de ses droits civiques; être en position régulière au regard du service national ou de l’obligation de recensement; ne pas avoir subi de condamnations inscrites au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatible avec l’exercice des fonctions).
Une expérience préalable de magasinage, de traitement des ouvrages documentaires et/ou de service public sera très souhaitable.
Les inscriptions seront ouvertes en ligne sur emploi.bnf.fr à compter du 5 janvier 2015 midi et jusqu’au 5 février 2015 minuit. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s