Annulation examen pro assistant de conservation Grand Ouest

Parution au JO de l’arrêté du 17 février 2014 annulant l’arrêté du 9 décembre 2013 qui portait ouverture de l’examen professionnel d’accès par avancement au grade d’assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe pour la Bretagne, la Basse-Normandie, la Haute-Normandie et les Pays de la Loire (voir notre billet)

Explication du JO : Le décret n° 2014-79 du 29 janvier 2014, (…) vient modifier les conditions d’inscription aux examens professionnels d’accès au troisième grade du nouvel espace statutaire de la catégorie B à compter du 1er février 2014.
Ces nouvelles dispositions impactent les inscriptions de l’examen professionnel d’assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe qui devaient débuter le 18 février 2014.
Le service interrégional des concours se doit donc d’annuler l’ouverture de cet examen afin de respecter la nouvelle réglementation applicable au 1er février 2014.
Ainsi, les candidats sont invités à consulter régulièrement le calendrier des concours et examens sur lequel sera mentionnée, dès que possible, la nouvelle programmation nationale de cet examen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s